Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-23T06:46:24+02:00

Bottine d'Automne 2015

Publié par Mlles Bertin
Bottine d'Automne 2015
hello les filles voici ma nouvel petite paire de bottine marron qui vienne de chez kiabi et oui moi je trouve que de plus en plus kiabi évolue pas mal en vêtements mais aussi en chaussures dis donc , moi qui pensée que ce genre de magasin aller pas évoluer plus que sa et bien je suis ravis de voir que ce n'est pas le cas honnêtement a chaque foi que je peux aller chez eux je trouve toujours une occasion de trouvé quelques chose a me mettre alors ce mois ci mon coup de coeur étais pour ses petite bottine marron pour cette automne, la qualité et top après je l'avoue que je les met pas tout le temps mais elle sont super confortable !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog