Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-23T06:23:52+02:00

Hello petite dentelle

Publié par Mlles Bertin
Hello petite dentelle

Hello petite dentelle.

21/10/2015

Hello les filles aujourd'hui je voulais vous parler de la mode en lingerie en observent et en regardent dans tout genres de magasins vestimentaires ou lingeries via internet , la dentelle reviens mais pas de la dentelle en motif sur nos soutiens gorge non! la dentelle en elle même en tissue fine, alors pour vérifié si cette nouvelle petite lingerie et bien confortable pour vos poitrines ! j'ai absolument voulu acheté un petit ensemble pour savoir qu'elle effet sa donnée pendant toute une journée et connaître sa matière . honnêtement je suis grandement surprise part sa matière fine posé sur ma poitrine mais elle est tellement confortable a porté en effet sa douceur est superbe et sa tenue une pure merveille , enfin bref les filles en gros je vous confirme que ce produit de " luxe " comme certains peuvent le dire on peut l'acheter mais ce que j'ai oublier de préciser il ne faut pas avoir une assez grosse poitrine pour pouvoir le porté sinon sa risque de dépasser part dessus malheureusement . ce produit n'est pas si excessif que sa ! que sa sois en magasins que internet les prix commence de 12 e et plus et en plus tu as plusieurs coloris et modèle qui propre donc autant vite découvrir les modèles ! Petite astuce on peut l'assortir avec tout genres de vêtements ample que sa sois chemises, t-shirts donc Top . Alors si vous êtes sensible pour ce produit foncer en acheter un !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog